Organisateur : L'association des Amis du Breuil Bellay
Au Breuil Bellay à Cizay-la-Madeleine
Organisateur : Histoire et Patrimoine de Cizay-la-Madeleine
Foyer Rural du Vaudelanay (salle située derrière la Mairie)
Organisateur : La Municipalité
Monuments aux Morts
Organisateur : La Municipalité
Salle des Fêtes
L'opération Nettoyons la Nature à l'initiative des Centres Leclerc et du Comité des Fêtes de Cizay s'est déroulée le 26 septembre dernier. Une soixantaine de personnes s'est mobilisée pour cette première. Le rendez-vous était fixé à 14H30 dans la cour de l'école. Des groupes ont été constitués. Equipés de kits de nettoyage, ils ont rejoint leurs différentes affectations. Le bourg de Cizay, Igné, Fosse Bellay, La Madeleine, l'Abbaye d'Asnières et Cizay-Montfort ont fait l'objet d'un nettoyage qui a permis de collecter 140 kg de déchets. Pour récompenser les efforts déployés par les participants, une petite collation les attendait à leur retour. Des châtaignes grillées ainsi que des gâteaux ont fait le régal des nettoyeurs.
La Municipalité et le Comité des Fêtes adressent ses remerciements à toutes les personnes qui ont apporté leur contribution à l'occasion de cette journée. Nous comptons sur votre mobilisation pour la prochaine édition en 2016.
Afin de conserver les lieux dans ce bon état de propreté, nous faisons appel au civisme de chacun.